C’est le 22 juillet dernier que Desjardins a offert son soutien financier au Centre de bien-être de l’Ouest-de-l’Île pour personnes atteintes de cancer afin d’appuyer la mission de l’organisme qui consiste à apporter des soins et un soutien aux personnes touchées de près ou de loin par la maladie.

Fiers de représenter Desjardins et l’engagement de la coopérative financière à soutenir la santé et le mieux-être de la communauté, M. Yvan Desrochers (à gauche) et M. Robert Labrosse (à droite), présidents des conseils d’administration de leur caisse respective, la Caisse des Sources-Lac-Saint-Louis et la Caisse populaire Sainte-Geneviève de Pierrefonds,  ont chaleureusement félicité Mme Debbie Magwood, présidente et directrice générale du Centre de bien-être et M. Marcel Nault, dirigeant au conseil d’administration de l’organisme, pour le travail admirable prodigué par leur équipe multidisciplinaire.

L’organisme joue en effet un rôle essentiel de soutien et de réconfort par le biais d’accompagnement professionnel, programmes personnalisés, séminaires, art, yoga, méditation, et plus encore. Mme Magwood et M. Nault ont pour leur part remercié Desjardins pour sa précieuse contribution, qui avec la générosité de tous les autres partenaires, permet d’offrir ces programmes et services quotidiens tout à fait gratuitement.

C’est devant la chaleureuse maison qui abrite pour quelques mois encore l’organisme que s’est tenue la remise de chèque officielle. Au cours de l’automne le centre déménagera dans ses nouvelles installations, beaucoup plus vastes, situées à Kirkland. C’est le 22 juillet dernier que Desjardins a offert son soutien financier au Centre de bien-être de l’Ouest-de-l’Île pour personnes atteintes de cancer afin d’appuyer la mission de l’organisme qui consiste à apporter des soins et un soutien aux personnes touchées de près ou de loin par la maladie. Fiers de représenter Desjardins et l’engagement de la coopérative financière à soutenir la santé et le mieux-être de la communauté, M. Yvan Desrochers (à gauche) et M. Robert Labrosse (à droite), présidents des conseils d’administration de leur caisse respective, la Caisse des Sources-Lac-Saint-Louis et la Caisse populaire Sainte-Geneviève de Pierrefonds, ont chaleureusement félicité Mme Debbie Magwood, présidente et directrice générale du Centre de bien-être et M. Marcel Nault, dirigeant au conseil d’administration de l’organisme, pour le travail admirable prodigué par leur équipe multidisciplinaire. L’organisme joue en effet un rôle essentiel de soutien et de réconfort par le biais d’accompagnement professionnel, programmes personnalisés, séminaires, art, yoga, méditation, et plus encore. Mme Magwood et M. Nault ont pour leur part remercié Desjardins pour sa précieuse contribution, qui avec la générosité de tous les autres partenaires, permet d’offrir ces programmes et services quotidiens tout à fait gratuitement. C’est devant la chaleureuse maison qui abrite pour quelques mois encore l’organisme que s’est tenue la remise de chèque officielle. Au cours de l’automne le centre déménagera dans ses nouvelles installations, beaucoup plus vastes, situées à Kirkland.