Desjardins offre son soutien à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

//Desjardins offre son soutien à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

Desjardins offre son soutien à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

Succès de l’événement « 6@8 Jeunes professionnels» au profit de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

L’événement-bénéfice « 6@8 Jeunes professionnels» tenu au Musée d’art contemporain de Montréal (MAC) le 27 septembre dernier a remporté un franc succès et a permis à Desjardins de remettre plus de 20 000 $ à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

C’est dans une ambiance décontractée que près de 200 personnes se sont réunies au MAC pour réseauter entre pairs, et avoir la chance de s’entretenir avec Guy Cormier, le plus jeune président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, élu à l’âge de 46 ans.

Shaun McMahon : The Beat 92.5. Jordan Baril-Furino: Membre du Conseil d’administration, Caisse Desjardins des Sources-Lac-Saint-Louis  Guy Cormier : président et chef de la direction du Mouvement Desjardins  Heather Holmes : directrice générale de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

Shaun McMahon : The Beat 92.5.
Jordan Baril-Furino: Membre du Conseil d’administration, Caisse Desjardins des Sources-Lac-Saint-Louis
Guy Cormier : président et chef de la direction du Mouvement Desjardins
Heather Holmes : directrice générale de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

M. Cormier s’est réjoui d’être présent à cet événement dont le concept novateur favorise le réseautage entre jeunes professionnels.

Il a réitéré l’importance de l’engagement envers les personnes et les communautés. « Nous avons de la chance d’être ensemble ici ce soir, en bonne santé. Mais un jour ou l’autre, chacun d’entre nous aura probablement besoin des équipements performants de l’hôpital et sera heureux de pouvoir compter sur des soins de qualité. C’est grâce à des soirées comme celles-ci que nous pouvons avoir un impact sur notre communauté ». M. Cormier a aussi rappelé « que le partenariat établi entre la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore et Desjardins repose sur des valeurs communes d’implication et de soutien à notre milieu ».

Ce type d’événement s’inscrit parfaitement dans la volonté de Desjardins de soutenir les jeunes de la communauté. «Que vous connaissiez très bien Desjardins, que vous soyez membre chez nous ou que nous soyons pour vous une découverte, Desjardins est grand ouvert à la jeunesse. Nous avons besoin de votre énergie, de votre capacité d’innovation, de votre talent » a souligné le président du Mouvement.

La soirée s’est terminée par la remise par le comité organisateur d’un chèque d’un montant de plus de 20 000 $ à la directrice générale de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore, Heather Holmes. Mme Holmes a chaleureusement remercié Desjardins. « C’est grâce à des partenaires tels que vous que nous pouvons aider l’hôpital à offrir des équipements de pointe et des services de qualité ». « L’hôpital a ouvert ses portes il y a 52 ans desservant 50 000 personnes. Aujourd’hui, il accueille 300 000 patients par année. » a-t-elle mentionné. Et de conclure « Ensemble, nous pouvons tous contribuer à l’amélioration de notre système de santé ».

2016-12-01T20:33:37+00:00